Hypnose Paris: Laurent Gross, Sylvie Bellaud hypnothérapeutes, répondent à vos questions sur l'hypnose ericksonienne, l'EMDR, la formation. Avis de thérapeutes

Forum

Hypnose et Thérapies Brèves n°28: Edito du Dr Thierry SERVILLAT, rédacteur en chef

 Sandriski
Jeudi 3 Août 2017

Notez [Ignorer]
Je voudrais savoir si l'hypnose soigne les rages de dents ?
 Laurent GROSS
Vendredi 25 Août 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour Sandriski,

Désolé de vous décevoir, mais l'hypnose ne va pas soigner votre rage de dents...
Au mieux, vous pourrez apprendre à gérer la douleur, afin que celle-ci puisse devenir légèrement plus supportable, mais tant que l'origine de la douleur ne sera pas soignée, je doute fort que cela devienne confortable.
Prenez rendez-vous, si ce n'est déjà fait, chez votre dentiste.
Bonne chance.

laurent gross
 Sarah
Lundi 14 Février 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour, du coup j aurai aimé connaitre les principales indications pout l hypnose thérapeutique. J ai trouvé un article intéressant sur le sujet en particulier en ce qui concerne les douleurs chroniques mais je ne sais pas trop quoi en penser.
 PaulineFaure67
Lundi 19 Juin 2023

Notez [Ignorer]
Écoute, l'hypnose peut être un moyen de soulager les rages de dents. C'est pas garanti à 100%, mais ça peut aider certains. Faut dire que chacun réagit différemment, tu vois ? Donc si t'as mal aux dents, pourquoi pas essayer l'hypnose ? Ça peut pas faire de mal, après tout. Mais bon, ça remplace pas une visite chez le dentiste, hein ! Alors prends pas ça comme une solution miracle. Mieux vaut consulter un pro si ça persiste. Voilà, j'espère que ça t'aide un peu, mec !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.