Hypnose Paris: Laurent Gross, Sylvie Bellaud hypnothérapeutes, répondent à vos questions sur l'hypnose ericksonienne, l'EMDR, la formation. Avis de thérapeutes

Forum

Hypnose et Thérapies Brèves n°28: Edito du Dr Thierry SERVILLAT, rédacteur en chef

 Sandriski
Jeudi 3 Août 2017

Notez [Ignorer]
Je voudrais savoir si l'hypnose soigne les rages de dents ?
 Laurent GROSS
Vendredi 25 Août 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour Sandriski,

Désolé de vous décevoir, mais l'hypnose ne va pas soigner votre rage de dents...
Au mieux, vous pourrez apprendre à gérer la douleur, afin que celle-ci puisse devenir légèrement plus supportable, mais tant que l'origine de la douleur ne sera pas soignée, je doute fort que cela devienne confortable.
Prenez rendez-vous, si ce n'est déjà fait, chez votre dentiste.
Bonne chance.

laurent gross
 PaulineFaure67
Lundi 19 Juin 2023

Notez [Ignorer]
Écoute, l'hypnose peut être un moyen de soulager les rages de dents. C'est pas garanti à 100%, mais ça peut aider certains. Faut dire que chacun réagit différemment, tu vois ? Donc si t'as mal aux dents, pourquoi pas essayer l'hypnose ? Ça peut pas faire de mal, après tout. Mais bon, ça remplace pas une visite chez le dentiste, hein ! Alors prends pas ça comme une solution miracle. Mieux vaut consulter un pro si ça persiste. Voilà, j'espère que ça t'aide un peu, mec !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.