Hypnose Paris: Laurent Gross, Sylvie Bellaud hypnothérapeutes, répondent à vos questions sur l'hypnose ericksonienne, l'EMDR, la formation. Avis de thérapeutes

Forum

pb d'addiction à l'alcool

 Sandrine
Lundi 17 Décembre 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour , je souhaiterais savoir si l'hypnose est efficace pour pouvoir remédier à l'addiction à l'alcool.

Merci par avance de votre retour.
 Daisy
Vendredi 29 Mai 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Mon père avait le même problème. Il a consulté un coach de vie. Selon son coach, tous les outils tels que l'hypnose, la thérapie brève, la PNL, etc peuvent tous aider les personnes souffrant d'une quelconque dépendance car ils sont orientés vers des objectifs de développement personnel. Ils agissent directement sur les racines des addictions et des dépendances. Ils peuvent vous aider à vous en débarrasser rapidement.
Vous pouvez en effet essayer d'établir votre propre plan de développement personnel comme mentionné ici : https:.....
Mais après tout, si vous ne vous sentez pas capable de le faire vous-même, n'hésitez pas à trouver un coach pour vous accompagner.


NDLR: Merci de ne pas se servir de ce forum pour de la publicité vers votre site
 sandra
Dimanche 25 Février

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Pour ma part j'ai trouvé une certaine efficacité dans l'hypnose contre mes problèmes d'alcool...
J'ai également trouvé un article intéressant .....

NDLR: Désolé mais nous ne pouvons pas cautionner votre pub. Surtout que vous n'êtes pas professionnelle de santé. Avez-vous entendu parler de décompensation ?
Travailler avec un addictologue est une évidence, on n'est pas là à jouer avec la santé humaine comme un apprenti sorcier.



Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.