Hypnose Paris: Laurent Gross, Sylvie Bellaud hypnothérapeutes, répondent à vos questions sur l'hypnose ericksonienne, l'EMDR, la formation. Avis de thérapeutes

Forum

Prix dingues sur Paris en hypnose

 melenchoniste
Vendredi 25 Août 2017

Notez [Ignorer]
J'ai téléphoné aujourd'hui à un centre dans le 8 ème à Paris pour de l'hypnose Je suis tombée des nues quand j'ai entendu les prix : 280 euros pour traiter les phobies, 280 euros euros pour le tabac, 280 euros pour maigrir. Le tout en GROUPE. Si je veux en individuel, c'est 320 euros.!!!!C'est dingue ! A votre avis, qui peut se le permettre ?
Melenchon ! Vite !
 Laurent GROSS
Mercredi 30 Août 2017

Notez [Ignorer]
Bonsoir,
Effectivement ces tarifs me semblent bien prohibitifs, d'autant que les consultations se passent en groupe, ce qui, à mon avis, n'a que peu de vertus thérapeutiques.

Bonne soirée à vous.
laurent gross
 Katia Jolles
Mercredi 30 Août 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour, j'ai consulté ce cabinet dans le 8ème arrondissement et effectué 3 séances en groupe pour maigrir. Aucun résultat pour moi... pour effectibement 280 euros en groupe.
Ai discuté dans la salle d'attente avec une personne dont le beau frère qui avait arrêté de fumer en une séance par l'intermédiaire de ce cabinet, et une personne est venue à une séance pour une piqure de rappel un an après.
Donc ça peut marcher, mais 280 euros, c'est vraiment du abhérant !!!
 Lulu
Mardi 1 Mai 2018

Notez [Ignorer]
Bonsoir,

Si vous n'arrivez pas à trouver de praticiens, je vous suggère d'aller voir sur .....

NDLR:Merci de ne pas polluer notre site avec des annuaires sans intérêt

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.