Hypnose Paris: Laurent Gross, Sylvie Bellaud hypnothérapeutes, répondent à vos questions sur l'hypnose ericksonienne, l'EMDR, la formation. Avis de thérapeutes

Forum

Pourquoi les cabinets d'hypnose ne sont pas fermés pendant le confinement ?

 Messine
Samedi 31 Octobre 2020

Notez [Ignorer]
Bonsoir,
Pourquoi les cabinets d'hypnose ne sont pas fermés pendant le confinement, alors que les reflexologues le sont ?
 Namory
Jeudi 15 Avril 2021

Notez [Ignorer]
C'est exactement pareil que pour les salles de sport.
 Namory
Jeudi 15 Avril 2021

Notez [Ignorer]
J'étais inscrit en salle de sport avant le confinement puis ils ont décidé de fermer après il fallait être munit d'une attestation alors j'ai due m'entrainer à domicile avec ma plateforme vibrante. J'ai quand même voulu aller voir mon médecin donc il ma fait une attestation mais deux semaines plus tard la salles demandait une ALD cette fameuse attestation seulement disponible pour les personnes atteintes de maladie grave. Donc aujourd'hui pour faire du sport vous devez d'abord être malade :( Donc personnellement je vais continuer les entrainement à domicile.
 Namory
Jeudi 22 Avril 2021

Notez [Ignorer]
Dans la vie il ne faut pas toujours compter sur l'environnement extérieur pour avancer. Par exemple ce n'est pas parce que les salles de sport sont fermées qu'il faut arrêter de faire du sport, vous pouvez très bien investir dans un vélo elliptique un tapis de course ou une plateforme vibrante. Vous pouvez autrement sortir de chez vous et faire de la marche rapide ou du footing. Simplement pour préciser qu'il y a des solutions à chaque problématique et que ce n'est pas parce qu'un établissement ou l'on a l'habitude de se rendre est fermé qu'il faut tout arrêter. Je vous souhaite bon courage pour la suite. Namory

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.